Bâtiment, Construction, Expert en bâtiment, Logement neuf

CCMI : Faites appel à un expert en bâtiment pour votre construction

Check my House, leader de l‘expertise immobilière en France

Voir les avis de nos clients sur Truspilot
Cliquez ici

CCMI : Faites appel à un expert en bâtiment pour votre construction

CCMI expert en bâtiment Assistance

CCMI

Vous n’êtes pas un pro de la construction et vous désirez faire appel à un expert en bâtiment indépendant. Notre expert se chargera de vous avertir en cas de malfaçon.

CCMI expert en bâtiment Assistance

Sans de solides connaissances techniques en travaux de construction, il est bien difficile de ne rien laisser passer. Faire appel aux services d’un expert en bâtiment indépendant est impératif.

Expert VEFA

Notre expert en bâtiment surveille votre chantier

Le point de départ des garanties reste la réception de la maison et la remise des clés. Ces garanties de construction sont primordiales, mais l’idéal est de n’avoir jamais besoin de les faire valoir un jour. Le fait de surveiller votre construction par un expert en bâtiment le sécurise tout au long du process. Les malfaçons et non conformités seront relevées par l’expert et donc reprises par le constructeur au fur et à mesure de la construction.

Notre expert vérifie chaque étape de la construction.

Nous avons créé pour vous plusieurs visite :

Visite fondations.

Visite gros oeuvre.

Visite cloisons.

Visite chape.

– Visite pré réception (sur demande).

Visite de réception.

 

 

Nos CONSEILS 

Lors de la signature du contrat CCMI, il est important de prévoir et de notifier ces visites de chantier, qui se feront avec le constructeur et avec l’expert en bâtiment.

Vous pouvez faire appel à un expert en cours de chantier même si ces visites n’ont pas été prévues au contrat, le constructeur ne peut s’opposer à cela. Vous avez tout à fait le droit de faire intervenir un expert.

L’accompagnement lors de votre réception par un expert en bâtiment

Se faire accompagner le jour de la réception est très important. Si vous avez effectué un suivi régulier de votre chantier par un expert, la réception en sera facilité mais s’il est intervenu en cours de chantier ou juste à la remise des clés, il sera plus compliqué de voir les défauts de construction facilement, vous pouvez encore attendre de lui qu’il vous aide à déceler des éventuelles malfaçons.

Si vous êtes accompagné par un expert le jour de la visite de réception de votre bien vous ne bénéficiez plus du délai de 8 jours pour prévenir le constructeur si vous observez des défauts de construction. Or, ce délai ests valable si vous n’êtes pas accompagné de celui-ci ce jour-là. En général, l’expert intervient le lendemain de votre réception. Attention, les huits jours de délai se calculent à partir de la remise des clés et sont calandaires, c’est à dire samedi et dimanche compris.

Notre expert vous accompagnera dans vos démarches, et pourra mettre en avant son rapport d’expertise  auprés du constructeur afin de faire lever les réserves émises par celui-ci. CCMI expert en bâtiment Assistance

Ce qu’il faut RETENIR

Il est primordial de déléguer cette tâche à un expert, qui vérifiera les travaux au fur et à mesure de son avancement et fera rectifier les malfaçons ou de non conformités par le constructeur. Vous bénéficiez du délai de 7 jours après la remise des clés pour pouvoir constater des erreurs, faites appel à l’expert le lendemain de la visite de livraison. S’il vous accompagne durant cette visite, vous ne bénéficierez plus de ce délai.

L’assisitance CCMI par nos experts en bâtiment est là pour vous éviter de recevoir un bien non conforme mais aussi à sécuriser votre construction

Pour être bien dans votre bien

Vous souhaitez acquérir un bien neuf ou ancien ?

Vous désirez sécuriser votre acquisition immobilière ?

Nos experts en bâtiment vérifient le bien dans sa totalité.

Contactez nous

Cliquez ici

Paramètres de confidentialité
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Nous utilisons aussi du contenu et des scripts de tiers qui pourraient utiliser des technologies de traçage. Vous pouvez donner votre consentement de manière sélective ci-dessous pour autoriser ces intégrations tierces. Pour une information complète à propos des cookies que nous utilisons et des données collectées, nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité
Youtube
J'accepte de lire ce contenu - Youtube
Vimeo
J'accepte de lire ce contenu - Vimeo
Google Maps
J'accepte de lire ce contenu - Google
Spotify
J'accepte de lire ce contenu - Spotify
Sound Cloud
J'accepte de lire ce contenu - Sound