Quelles sont les précautions à ne pas oublier pour sécuriser une construction CCMI à Lesneven ?
Pour sécuriser votre projet, il est conseillé de faire visiter régulièrement le chantier de construction par un expert CCMI Lesneven, qui est un expert en bâtiment qualifié. Pour sécuriser votre projet, il est recommandé de visiter régulièrement le chantier de construction par un expert CCMI à Lesneven. Cela vous aidera à constater l’avancée des travaux et de repérer les éventuels problèmes suffisamment tôt.
L’expert s’assurera que les travaux seront bien exécutés en accord avec les plans signés et qu’il n’y a aucune malfaçon ou aucun vice de construction.
Check my House vous accompagne pour que le logement honore toutes les modalités du contrat et de la notice descriptive. Vous avez de ce fait l’assurance que tout est en règle avec ce que vous avez souscrit.
Nos experts en construction CCMI interviennent sur toute la France
En tant qu’expert en bâtiment, nous avons à cœur de vous proposer le meilleur accompagnement possible dans la réalisation de votre projet. Nos experts CCMI sont présents pour vous accompagner, où que vous vous trouviez en France. Quelle que soit votre situation géographique, nous serons là pour vous aider à protéger votre construction.
Nos experts en construction de maisons individuelles sont expérimentés et ont toutes les compétences requises pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet. Ils s’assurent que votre construction soit de qualité et qu’il n’y ait pas de malfaçons. Ils s’occupent de tout pour que votre projet soit fait correctement.
Si vous voulez une assistance CCMI à Lesneven, contactez-nous pour prendre un rendez-vous et nous parlerons de votre projet.
Expert construction maison CCMI à Lesneven : un professionnel à vos côtés
Nous avons créé et mis en place 6 visites CCMI, chacune ayant pour but de sécuriser l’avancement de votre construction :
La visite fondations
Cette étape est importante pour vérifier que les fondations de la maison sont conformes aux conventions de construction et ainsi prévenir les complications futures. La visite fondations doit être faite avant le coulage de celles-ci.
La visite pour le gros œuvre
C’est la 2ème visite : la toiture est en place et l’habitation est étanche à l’eau. Ce moment est essentiel car c’est là que l’on peut déceler les défauts les plus importants. Notre expert en construction inspecte tous les éléments du logement pour examiner s’ils sont en bon état. Le gros œuvre, c’est à peu près la moitié du prix d’une construction. Cette vérification sert à déterminer la qualité de la réalisation, ainsi qu’à faire rattraper à temps tout défaut remarqué. Nous préconisons de contrôler la toiture lors de la visite des cloisons, car il est plus simple de faire reprendre la structure en cas de troubles importants si elle n’est pas encore posée.
La visite cloisons
Durant la troisième visite de votre projet, notre expert vérifie l’implantation des cloisons et des travaux électriques qui ont été accomplis. Il contrôle aussi l’isolation, la mise en place des menuiseries et la couverture selon les DTU et les règles de l’art. Bien que la peinture ne soit pas encore appliquée, notre expert en bâtiment s’assurera que les travaux du second œuvre sont réalisés correctement.
La visite chape
La visite chape CCMI est utile pour contourner tous les ennuis liés au carrelage, tels que le décollement, le descellement, le soulèvement et la fissuration.
La visite de pré-réception.
Durant la visite de pré-réception, l’expert CCMI à Lesneven examine ce qui a été réalisé. Cela vous aidera à organiser votre réception avec tranquillité. L’expert en construction CCMI vérifiera l’ensemble des travaux et vous donnera un rapport détaillé reprenant les désordres relevés. Le constructeur prendra en compte l’ensemble des dommages et les corrigera avant de vous fournir les clés, généralement un mois plus tard.
La visite post-réception
Enfin vous allez obtenir les clés de votre constructeur ! Notre expert, après révision de la conformité des travaux, composera le procès-verbal de réception. Vous avez la possibilité de vous faire accompagner d’un expert durant la restitution des clés, pour qu’il puisse évaluer la qualité et la conformité de votre bien et lister des retenues si besoin. Toutefois, si vous choisissez cette alternative, vous ne bénéficierez plus des 7 jours de battement après la livraison pour déclarer vos réserves complémentaires. Notre conseil : Faites appel à notre expert en bâtiment au lendemain de la réception de vos clés avec votre constructeur.