À propos de nous

Leader de l’examen immobilier en France, le concept Check my House est né d’une volonté de sécuriser toutes les transactions immobilières.

Si la visite d’un bien immobilier en compagnie d’un expert en bâtiment est un droit, une grande majorité des français ne profitent toujours pas de cette possibilité par manque de temps, de moyen ou simplement par méconnaissance de ce droit.

Après 15 ans d’expérience dans la construction, son créateur, Laurent Hojan, décide de favoriser l’exercice de contrôle en créant la première entreprise d’inspection immobilière au niveau national.

Check my House permet aujourd’hui d’obtenir toutes les informations liées à l’état de votre bien de manière simple, rapide et accessible.

Le mot du Fondateur

“L’immobilier fait partie de ma vie depuis 15 ans et je sais qu’acquérir un bien ou mettre son bien à la vente peuvent être des étapes anxiogènes. Je n’en fais pas une généralité, mais cela peut tourner au cauchemar plus souvent qu’on ne le pense.

Pour moi, l’idée d’accompagner les propriétaires et acquéreurs me donne un sentiment de grande satisfaction et c’est aussi l’aboutissement du travail de toute une vie. 

Mon ambition à travers Check my House est de sécuriser, démocratiser et digitaliser l’ensemble des inspections immobilières”.

Laurent HOJAN,

Fondateur de Check My House.

Points de contrôles
Années d'expériences
Leader de l'examen immobilier en france

Avec Check my House, vendez et achetez vos biens en toute TRANSPARENCE, en toute sécurité.

Visitez notre site partenaire

Nos valeurs

Nous vous écoutons

Nous vous accompagnons
Nous innovons
Paramètres de confidentialité
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Nous utilisons aussi du contenu et des scripts de tiers qui pourraient utiliser des technologies de traçage. Vous pouvez donner votre consentement de manière sélective ci-dessous pour autoriser ces intégrations tierces. Pour une information complète à propos des cookies que nous utilisons et des données collectées, nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité
Youtube
J'accepte de lire ce contenu - Youtube
Vimeo
J'accepte de lire ce contenu - Vimeo
Google Maps
J'accepte de lire ce contenu - Google
Spotify
J'accepte de lire ce contenu - Spotify
Sound Cloud
J'accepte de lire ce contenu - Sound