Assistance CCMI : Sécurisez votre construction grâce à nos visites spécialement créées pour vous.

Assistance expert CCMI

Assistance CCMI : un accompagnement par un expert en bâtiment de votre construction.

Vous vous lancez dans l’aventure et optez pour la construction d’une maison neuve ? Si vous avez signé un CCMI (contrat de construction de maison individuelle), sachez que vous avez fait le bon choix.
Pour autant, il n’exclut pas les risques de malfaçons de la part des maitres d’œuvre. Avec l’assistance CCMI, nos experts en bâtiment sécurisent votre construction.
Expert en bâtiment

Il est important de visiter régulièrement le chantier de construction par un expert pour deux raisons :

Check my House met à votre disposition ses experts en bâtiment pour vous accompagner tout au long du chantier et vous garantir que la réalisation du bien correspond en tout point au contrat.

Nous avons créé pour vous, six visites CCMI pour sécuriser votre construction

La visite des fondations : 

Les fondations sont indispensables afin d’assurer la stabilité et la solidité de votre maison, cette visite est primordiale.

La visite gros œuvre :

Lors d’une construction, le gros œuvre représente en moyenne de 50 à 70% du prix total. Cette vérification permet de connaître la qualité de sa réalisation et de faire reprendre à temps les possibles désordres constatés par notre expert.

La visite cloisons :

Comment être sûr que les travaux du second œuvre sont bien réalisés ? Notre expert vérifie l’implantation de celles-ci, des interrupteurs, prises, points lumineux mais aussi l’isolation, la bonne mise en place des menuiseries et la couverture (toiture) selon les DTU et règles de l’art.

La visite chape :

Cette visite a pour but d’éviter une fissuration ou un décollement du carrelage dans le futur. Les joints de dilatation et de fractionnement sont examinés et vérifiés ainsi que la planéité de la chape.

La pré-livraison :

La pré-livraison vous permet de préparer votre réception avec sérénité, comment ? En procédant à une inspection totale de ce qui a été réalisé. La plupart des désordres relevés par notre expert seront repris par le constructeur avant votre réception/remise des clés qui se fera un mois en moyenne après cette visite.

La réception/remise des clés :

Si la réception se fait avec votre constructeur, nous pouvons intervenir dès le lendemain afin de vous permettre de conserver les sept jours restants du délai légal pour émettre de nouvelles réserves qui sont souvent liées à l’usage. Tout est vérifié du vide-sanitaire jusqu’à la toiture.

Check my House est recommandé par l'association AAMOI

AAMOI