Devenir professionnel affilié

Experts en bâtiment, développez votre activité avec Check my House !

Nous recherchons partout en France des experts en bâtiment dans plusieurs domaines pour nous accompagner dans nos offres d’expertise immobilière.

Vous intervenez sur votre coeur de métier et près de chez vous, en toute simplicité.

 

Notre collaboration

Vos missions

Vous recevez des offres de missions près de chez vous et adaptées à votre coeur de métier.

Vous sélectionnez vos disponnibilités.

Vos outils

Vous gérez vos missions sur l’application Check my House.

Votre rendez-vous est validé.

Vos paiements

Vous réalisez votre mission et générez votre rapport d’examen.

C’est prêt, votre paiement est en route.

Je m'inscris

Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'un professionnel Check My House ?

Un professionnel Check My House est un expert en bâtiment certifié indépendant et partage les valeurs qui font de nos services, un label de qualité. Il réalise des vérifications sur des biens immobiliers de manière générale, mais aussi sur des équipements plus spécifiques tels que les vides sanitaires, les toitures … Nos paysagistes et piscinistes sont sélectionnés rigoureusement  grâce aux certifications et diplômes. 

Pourquoi devenir professionnel Check My house ?

Check My House gère les prestations de A à Z. En tant qu’experts, vous accédez gratuitement à des prestations sur votre zone d’intervention. Vous complétez votre planning en fonction de vos besoins et augmentez votre chiffre d’affaire en déléguant le suivi client et la facturation à l’équipe Check My House. Nous vous proposons uniquement des missions au cœur de votre métier.

Qui sont les clients Check My House ?

Check my House s’adresse aux professionnels et aux particuliers.

Quels documents sont nécessaires pour devenir Pro du réseau Check My House ?

Nous vous demandons les documents suivants :

  • une pièce d’identité recto verso,
  • un RIB,
  • une assurance (vous devez être assuré pour chaque type de métier exercé),
  • un Kbis ou Certificat d’Immatriculation à la Chambre des métiers.
  • Diplômes
  • Certifications
  • Recommandations  

À qui et comment sont proposées les interventions ?

Toute intervention est d’abord proposée à l’expert qualifié le plus proche de l’audit à réaliser par mail. Il peut l’accepter ou la refuser. En cas de refus, la proposition est transmise à un autre expert partenaire. Afin de garantir une parfaite organisation, vous renseignez vos disponibilités hebdomadaires ou mensuelles.

Comment obtenir le paiement de mes interventions ?

Chaque fin de mois, nous vous envoyons par email le bilan de vos interventions réalisées pour Check My house sur la période. À compter de la réception du bilan, nous générons votre facture en votre nom, puis nous effectuons le virement correspondant.

Que fournit Check My House ?

Check my House est un acteur national. Nous allouons un budget conséquent en communication (au niveau national sur divers supports : site immobilier, presse, radio, panneaux publicitaires, web…) afin de vous apporter le plus de missions possible. En faisant partie du réseau Check my House, vous profitez d’une image de marque connue et reconnue pour sa qualité et son écoute.

Comment fonctionne le processus de sélection ?

Quelques clics suffisent pour vous inscrire en tant que professionnel Check My House.
Nous vous demandons quelques informations personnelles, vos motivations et votre domaine de compétence. Une fois votre inscription validée, nous revenons vers vous rapidement afin de poursuivre le processus de recrutement.

Une fois sélectionné, comment ça se passe ?

Après étude de votre dossier, un premier contact téléphonique nous permet de faire plus ample connaissance. Si votre candidature est acceptée, nous mettons en place une première rencontre afin d’officialiser notre collaboration et d’organiser votre formation aux outils Check My House. Une fois ces étapes réalisées, vous êtes certifié Check My House et réalisez vos missions en toute autonomie.

Puis-je refuser une intervention ?

Vous avez toujours la possibilité de refuser une intervention, quelles qu’en soient vos motivations. Les interventions Check My House vous sont proposées pour compléter votre planning et vous apporter de nouveaux revenus.

Quel matériel dois-je posséder pour démarrer mon activité de Checker ?

Une liste d’outils vous sera transmise à la signature de votre contrat. Ces équipements sont obligatoires à la réalisation d’un examen Check my House. Nous avons mis en place un partenariat avec CATU, un fournisseur d’équipement afin de faciliter vos achats. Mais vous pouvez également vous procurer ses équipements où vous le souhaitez à condition que leurs caractéristiques correspondent à celles exigées par Check my House. Ces achats constituent vos seuls investissements.

La liste se trouvera dans la charte que vous aurez préalablement signée. Vous devrez envoyer la facture justificative au siège de Check My house via votre espace personnel ou par mail avant le démarrage de votre activité.

Que faire en cas d'imprévu sur une intervention ?

Si un quelconque imprévu survient, vous pouvez joindre le secrétariat Check my House qui fera le nécessaire pour vous aider à gérer cet imprévu. Le jour de l’examen, vous recevez les coordonnées du client, ce qui vous permet également d’entrer directement en contact avec lui.

Combien de temps dure l’examen complet d'un bien ?

Tout dépend de la superficie du bien examiné, mais comptez environ 2 à 3 heures pour un appartement de 100 m².

Paramètres de confidentialité
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Nous utilisons aussi du contenu et des scripts de tiers qui pourraient utiliser des technologies de traçage. Vous pouvez donner votre consentement de manière sélective ci-dessous pour autoriser ces intégrations tierces. Pour une information complète à propos des cookies que nous utilisons et des données collectées, nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité
Youtube
J'accepte de lire ce contenu - Youtube
Vimeo
J'accepte de lire ce contenu - Vimeo
Google Maps
J'accepte de lire ce contenu - Google
Spotify
J'accepte de lire ce contenu - Spotify
Sound Cloud
J'accepte de lire ce contenu - Sound