Les différentes étapes de la VEFA à Massy : visites cloisons, pré-livraison, livraison et parties communes
Visite des cloisons
Le contrôle des cloisons est indispensable à l’acquisition d’un bien en VEFA à Massy. Elle donne l’occasion de contrôler la conformité du logement avec les plans initiaux et de valider la valeur des ouvrages effectués. Au cours de cette vérification, nos spécialistes en livraison et assistance VEFA vérifient attentivement les cloisons, les entrées et certifient que l’organisation des pièces correspond à vos souhaits. Les problèmes sont consignés dans un rapport à communiquer au promoteur.
Visite de pré-livraison
La visite de pré livraison s’avère essentielle afin de contrôler la conformité du logement aux règles de construction actuelles. Nos experts en VEFA à Massy contrôlent les travaux de finition, les équipements et les installations (électricité, plomberie, chauffage, etc.) afin d’assurer que tout est bien réalisé. Ils rédigent un PV de pré-livraison comprenant des photographies et commentaires des irrégularités décelées.
Livraison du logement
L’acquisition de votre bien en VEFA se concrétise par la réception finale du logement. Pendant la livraison, nos spécialistes en accompagnement VEFA à Massy vous guident. Ils s’assurent que les points soulevés pendant la visite préalable à la livraison ont été résolus et que votre domicile correspond à vos attentes. En cas de non-respect des normes ou d’une exécution insatisfaisante, ils vous conseillent quant aux mesures à prendre pour protéger vos droits. Suite à la signature, transmettez le PV au promoteur par lettre recommandée avec avis de réception dans un intervalle de 30 jours.
Livraison des parties communes
Le traitement des parties communes est du ressort du syndic ainsi que du promoteur du programme. Cela se produit généralement avant la livraison des espaces privés. La réception des parties communes implique les espaces partagés parmi les propriétaires d’un bâtiment (hall d’entrée, corridors, escaliers, etc.). Nos experts en accompagnement VEFA analysent la qualité des constructions et la correspondance des installations, incluant les accès, zones de parking, caves, façades… et les installations extérieures. Ils vérifient également l’implémentation des standards d’accessibilité prévus pour les personnes présentant des difficultés de mobilité.
Pourquoi est-il intéressant de sélectionner Check my House pour l’acquisition de votre VEFA à Massy ?
Un savoir-faire avéré et des experts à votre service
Check my House dispose d’une équipe d’experts en livraison et assistance VEFA dédiée et compétente. Tirez profit de nos connaissances pour un accompagnement adapté. Notre but consiste à vous procurer le calme et la satisfaction d’une acquisition réussie.
Une approche humaine et dynamique
Check my House favorise avant tout la communication avec sa clientèle. En étant attentifs à vos requêtes, nous adaptons nos services pour vous proposer des solutions adaptées. Nos experts restent toujours disponibles pour satisfaire vos demandes et vous accompagner dans vos actions.
Un suivi rigoureux et transparent
Votre projet en VEFA à Massy profite d’un suivi minutieux, allant de la visite des cloisons pour finir avec la remise de votre logement. On vous notifie l’avancement des chantiers et les possibles anomalies détectées.
Un partenaire de confiance pour un investissement réussi
En sollicitant Check my House dans le cadre de votre VEFA, vous vous assurez un accompagnement de qualité. Nos experts en livraison et assistance VEFA à Massy vous offrent leur expertise pour vous aider à prendre les meilleures décisions et garantir la réussite de votre projet immobilier. Contactez-nous dès à présent pour bénéficier de notre savoir-faire et de notre accompagnement personnalisé. N’attendez plus et confiez votre projet en VEFA à Check my House, votre expert en livraison et assistance VEFA. Allions nos forces pour accomplir votre projet dans l’immobilier en toute sérénité.