Les différentes étapes de la VEFA à Saint-Omer : visites cloisons, pré-livraison, livraison et parties communes
Visite des cloisons
Le contrôle des cloisons est crucial à l’acquisition d’un bien en VEFA à Saint-Omer. Elle donne l’occasion de vérifier la conformité de l’habitation avec les plans initiaux et de certifier la qualité des travaux réalisés. Ils discernent aussi les défaillances éventuelles, pour effectuer les rectifications avant la livraison du bien. Les problèmes sont consignés dans un procès-verbal à transmettre au promoteur.
Visite de pré-livraison
La visite de pré-livraison est une étape essentielle pour valider la conformité du logement avec les normes de construction en vigueur. Nos spécialistes en livraison et assistance VEFA à Saint-Omer vérifient les éléments finaux, les équipements et les installations (électriques, tuyauterie, chauffage, etc.) pour garantir leur bon fonctionnement. Ils rédigent un PV de pré-livraison comprenant les photos et commentaires des anomalies constatées.
Livraison du logement
La livraison du logement est l’étape finale de votre achat en VEFA. Les experts en livraison et assistance VEFA à Saint-Omer sont à vos côtés au moment de la remise des clés de votre logement. Ils s’assurent que toutes les réserves émises lors de la visite de pré-livraison ont été levées et que la demeure correspond à vos espérances. Face à une non-conformité, ils vous guident quant aux étapes à entreprendre dans le but de protéger vos droits. Remettez le PV au promoteur par courrier en recommandé avec accusé de réception après l’avoir signé et ce, sous 30 jours.
Livraison des parties communes
Le traitement des parties communes est sous la responsabilité du syndic et du promoteur du programme. Elle se déroule généralement avant la remise de clés des biens individuels. La réception des parties communes touche les espaces partagés parmi les propriétaires d’un bâtiment (hall d’entrée, couloirs, cages d’escaliers, etc.). Nos experts en livraison et assistance VEFA s’assurent que les constructions sont de qualité ainsi que la conformité des équipements, comme les accès, aires de stationnement, espaces souterrains, façades… et les aménagements en extérieur. Ils vérifient également l’implémentation des standards d’accessibilité destinés aux personnes avec des restrictions de mobilité.
Pourquoi Check my House est le choix idéal pour votre VEFA à Saint-Omer ?
Des experts renommés et des spécialistes attentifs à vos besoins
Check my House dispose d’une équipe d’experts en livraison et assistance VEFA dédiée et compétente. Nous mettons à votre service notre savoir-faire et notre expérience pour vous garantir un accompagnement personnalisé et de qualité. Notre objectif est de vous procurer le confort et la satisfaction d’une acquisition réussie.
Une approche humaine et dynamique
Check my House favorise avant tout la communication avec ses clients. En étant à l’écoute de vos attentes, nous adaptons nos services dans le but de vous donner des solutions ajustées. L’équipe d’experts se tient prête constamment pour dissiper vos doutes et vous aider dans vos procédures.
Une assistance rigoureuse et transparente
Un accompagnement rigoureux de votre projet VEFA à Saint-Omer est établi, depuis la vérification des cloisons jusqu’à la remise des clés. On vous notifie l’avancement des chantiers ainsi que les possibles anomalies repérées.
Un collaborateur sûr pour un investissement couronné de succès
En sollicitant Check my House pour votre projet en VEFA, vous vous assurez un accompagnement de qualité. Nos experts en livraison et assistance VEFA à Saint-Omer vous offrent leur expertise pour vous aider à prendre les meilleures décisions et garantir la réussite de votre projet immobilier. Contactez-nous dès à présent afin de profiter de notre savoir-faire et de notre aide adaptée à vos besoins. N’attendez plus et confiez votre projet en VEFA à Check my House, votre expert en livraison et assistance VEFA. Joignons nos efforts pour mener à bien votre projet immobilier.