Les diverses phases de la VEFA à Ermont : visites cloisons, pré-livraison, remise des clés et parties communes
Visite des cloisons
La visite des cloisons est nécessaire lors de l’acquisition d’un bien immobilier en VEFA à Ermont. Elle sert à valider la conformité aux plans d’origine et de garantir l’efficacité des réalisations effectuées. Ils détectent également les éventuelles anomalies de manière à ce que les correctifs nécessaires soient réalisés avant la livraison. Un procès-verbal incluant les problèmes doit être envoyé au promoteur.
Visite de pré-livraison
Il est primordial de mener à bien un contrôle préalable avant de recevoir les clés afin de garantir que l’habitat respecte les règles de construction en vigueur. Nos spécialistes en livraison et assistance VEFA à Ermont vérifient les éléments finaux, les équipements et les systèmes (électriques, tuyauterie, chauffage, etc.) pour garantir leur bon fonctionnement. Ils préparent un PV de pré-livraison incluant des illustrations et commentaires des irrégularités décelées.
Livraison du logement
La conclusion de votre opération en VEFA se fait par la livraison de la maison. Nos spécialistes de la livraison VEFA à Ermont sont à vos côtés au moment de la remise des clés de votre bien immobilier. Ils s’assurent que toutes les observations faites lors de la visite de pré-livraison sont résolues et que l’habitation s’aligne à vos souhaits. Si vous rencontrez des problèmes de conformité ou de fabrication, ils vous fournissent des recommandations sur les actions à entreprendre pour faire respecter vos droits. Le procès-verbal de livraison est à envoyer au promoteur en RAR après signature sous un laps de trente jours.
Livraison des parties communes
La réception des espaces collectifs est à la charge du syndic et du responsable du programme. Cela a lieu généralement avant la livraison des espaces privés. Les parties communes reçues concernent les secteurs en commun entre les copropriétaires d’un domicile (entrée principale, passages, marches, etc.). Nos spécialistes en livraison et accompagnement VEFA vérifient la qualité des ouvrages ainsi que la conformité des dispositifs, tels que les entrées, stationnements, espaces souterrains, murs extérieurs… et les installations à l’extérieur. Ils vérifient également l’implémentation des standards d’accessibilité destinés aux personnes avec des restrictions de mobilité.
Pour quelle raison Check my House est le choix idéal pour votre VEFA à Ermont ?
Une expertise reconnue et des professionnels à votre écoute
Check my House dispose d’une équipe d’experts en livraison et assistance VEFA dédiée et compétente. Tirez profit de nos connaissances pour une aide personnalisée. Notre objectif consiste à vous offrir la tranquillité et la satisfaction d’une acquisition réussie.
Un point de vue humain
Check my House privilégie avant tout la communication avec sa clientèle. En étant à l’écoute de vos attentes, nous adaptons nos services pour vous apporter des options sur-mesure. L’équipe d’experts est disponible constamment pour dissiper vos incertitudes et vous aider dans vos procédures.
Un suivi rigoureux et transparent
Votre projet en VEFA à Ermont bénéficie d’une surveillance précise, s’étendant de la visite des cloisons pour finir avec la réception de votre bien immobilier. Nous vous tenons informés de l’avancée des travaux et des éventuelles anomalies rencontrées.
Un collaborateur sûr pour un investissement couronné de succès
En choisissant Check my House pour votre VEFA, vous bénéficiez d’un accompagnement performant. Nos experts en livraison et assistance VEFA à Ermont vous offrent leur expertise pour vous aider à prendre les meilleures décisions et garantir la réussite de votre projet immobilier. Joignez Check my House sans plus attendre ! N’attendez plus et confiez votre projet en VEFA à Check my House, votre expert en livraison et assistance VEFA. Joignons nos efforts pour mener à bien votre projet dans l’immobilier en toute sérénité.