Quelles sont les dispositions à prendre pour sécuriser une construction CCMI à Sin-le-Noble ?
Afin de fiabiliser votre projet, il est recommandé de faire inspecter fréquemment le chantier de construction par un expert CCMI Sin-le-Noble, qui est un expert en bâtiment certifié et diplômé. Afin de sécuriser votre projet, mieux vaut visiter fréquemment le chantier de construction par un expert CCMI à Sin-le-Noble. Cela vous permettra de contrôler la progression des travaux et de détecter les éventuels problèmes suffisamment tôt.
L’expert s’assurera que les travaux seront bien effectués en accord avec les plans prévus et qu’il n’y a aucune malfaçon.
Check my House s’engage à vous suivre et à vous garantir que le bien honorera toutes les clauses du contrat et de la notice descriptive que vous avez signés. C’est pourquoi nous avons créé un accompagnement de qualité et adapté au CCMI.
Nos experts en construction CCMI opèrent dans toute la France
Nous voulons que votre projet se passe pour le mieux et nous ferons tout notre possible pour vous assister. Nos experts CCMI peuvent vous aider dans tout l’hexagone. Que vous habitiez en ville ou à la campagne, nous serons là pour vous aider à sécuriser votre construction.
L’expérience et la qualification de nos experts CCMI les rend aptes à vous accompagner dans la sécurisation de votre projet de construction de maison individuelle. Ils sont là pour vous aider à prévoir les éventuels problèmes et à assurer une bonne qualité de construction. Avec nos experts, votre projet sera suivi efficacement.
Vous pouvez toujours compter sur l’aide de nos experts CCMI pour réaliser la maison de vos rêves.
Expert construction maison CCMI à Sin-le-Noble : un professionnel à vos côtés
Nous avons créé et mis en place 6 visites CCMI, chacune ayant pour but de sécuriser l’avancement de votre construction :
La visite des fondations
Il est important d’inspecter le ferraillage des fondations pour s’assurer que la construction est conforme aux règles et qu’elle est solide.
La visite gros œuvre
Il s’agit de la deuxième visite de votre projet. À ce moment-là, le gros œuvre est terminé : la toiture est en place et on dit que la maison est hors d’eau. C’est à ce moment-là qu’il est possible de découvrir les vices les plus gros. Notre expert en construction vérifie le bâtiment sous tous ses angles. Le gros œuvre représente un peu plus de la moitié du prix total d’une construction. Cette vérification sert à déterminer la qualité de la réalisation, ainsi qu’à faire revoir à temps tout vice remarqué. Nous recommandons de contrôler la toiture lors de la visite des cloisons, car il est plus facile de faire corriger la structure en cas de troubles importants si elle n’est pas encore posée. L’expert CCMI va en particulier examiner : le vide sanitaire, les dalles, les murs, les escaliers, la charpente, la couverture…
La visite pour les cloisons
Durant la troisième visite de votre chantier, notre expert en bâtiment contrôle l’implantation des cloisons et des travaux électriques qui ont été réalisés. Il examine que tout soit conforme aux DTU : l’isolation, la mise en place des menuiseries et la couverture. Même s’il n’y a pas encore de peinture ou de revêtement, notre expert s’assurera que les travaux du second œuvre sont bien effectués.
La visite chape
La visite chape CCMI est utile pour devancer les ennuis liés au carrelage, comme le décollement, le descellement, le soulèvement et la fissuration.
La visite pré-réception.
Avant d’achever la réception d’un logement, l’expert CCMI à Sin-le-Noble contrôle ce qui a été réalisé. Un PV poussé reprenant les désordres relevés sera rendu. Le constructeur prendra en compte l’ensemble des dommages et devra les reprendre avant de vous rendre les clés, généralement un mois après.
La visite de post-réception
Votre logement est enfin finalisé ! Vous allez donc recevoir les clés de votre constructeur. Notre expert, après vérification de la conformité des travaux, rédigera le PV de réception. Vous avez le droit de vous entourer d’un expert pour jauger la qualité et la conformité de votre logement et des retenues éventuelles. Cependant, si vous choisissez cette alternative, vous ne bénéficierez plus des 7 jours de battement après la livraison pour indiquer vos réserves complémentaires. Nous vous conseillons de faire appel à notre expert en bâtiment dès le lendemain de la réception avec votre constructeur.