Si vous avez acheté un bien immobilier neuf sur plan, il est impératif de faire vérifier les parties communes lors de la réception.
On vous explique pourquoi et en quoi le syndic provisoire joue un rôle déterminant.
La réception des parties communes est trop souvent jugée peu importante par les acquéreurs de bien en VEFA (Vente en État Futur d’Achèvement). Pourtant, au même titre qu’un logement neuf, elles méritent toute l’attention des copropriétaires. Et pour cause, ces derniers seront convoqués à analyser les espaces communs et à relever les défauts existants. Il s’agit pourtant d’un exercice complexe qui demande des connaissances techniques et juridiques.
En effet, les futurs copropriétaires, le promoteur et le syndic provisoire se réunissent pour une première assemblée générale. C’est ce même syndic qui signera l’acte de livraison du programme, qui ne garantit pourtant en aucun cas, le bon fonctionnement des équipements collectifs de la résidence.
Faire appel à un expert Check my House vous assure une livraison des parties communes en toute sérénité. Son étude prévient d’éventuels litiges en ayant recours à la garantie de parfait achèvement.
Tarifs : nous consulter.
Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter au :
Plus 60€ TTC de déplacement de l’expert.
contact@checkmyhouse.fr
1570 Avenue de la Plaine
06250 Mougins, France