Les étapes importantes de la VEFA à Rodez : pré-livraison et livraison/remise de clés et parties collectives
Visite des cloisons
Il est essentiel de vérifier les cloisons avec une visite spécifique à l’acquisition d’un logement en VEFA à Rodez. Elle permet de valider la conformité du logement en fonction des plans initiaux et de certifier la fiabilité des travaux effectués. Ils détectent également les anomalies potentielles pour que les ajustements requis soient effectués avant la remise des clés. Un rapport contenant les problèmes est à expédier au promoteur.
Visite de pré-livraison
Il est essentiel de mener à bien un contrôle préalable à la remise des clés afin de garantir que l’habitat respecte les règles de construction en vigueur. Nos spécialistes en livraison et assistance VEFA à Rodez vérifient les éléments finaux, les dispositifs ainsi que les systèmes (électrique, tuyauterie, chauffage, etc.) afin d’assurer leur bon fonctionnement. Un rapport de pré-livraison est rédigé, comprenant des illustrations et des observations sur les réserves identifiées.
Livraison du logement
La phase finale de votre achat en VEFA consiste en la livraison du domicile. Nos spécialistes en livraison et assistance VEFA à Rodez vous conseillent lors de la livraison de votre appartement ou maison. Ils s’assurent que l’ensemble des remarques formulées lors de la visite de pré-livraison ont été prises en compte et que votre logement correspond à vos espérances. Lorsqu’il y a des irrégularités ou des problèmes, ils vous conseillent sur les procédures à adopter pour préserver vos intérêts. Envoyez le PV de livraison approuvé au promoteur via un courrier recommandé avec AR dans un délai de 30 jours.
Livraison des parties communes
La réception des parties communes est à la charge de l’organisme de gestion et du promoteur du projet. Elle intervient généralement avant la livraison des biens privatifs. La réception des parties communes touche les espaces partagés au sein des copropriétaires d’un immeuble (hall d’entrée, couloirs, escaliers, etc.). Nos experts en livraison et assistance VEFA garantissent de la qualité des ouvrages ainsi que la conformité des équipements, tels que les entrées, stationnements, sous-sols, façades… ainsi que les installations à l’extérieur. Ils vérifient également l’application des standards d’accessibilité destinés pour les personnes présentant des difficultés de mobilité.
Quels sont les avantages de choisir Check my House pour l’acquisition de votre VEFA à Rodez ?
Un savoir-faire reconnu et des pros qui vous écoutent
Check my House dispose d’une équipe d’experts en livraison et assistance VEFA dédiée et compétente. Tirez parti de notre expertise pour une prise en charge personnalisée et de valeur. Notre mission est d’assurer votre tranquillité d’esprit et la livraison d’un bien conforme à vos attentes et à votre investissement..
Un point de vue humain
Chez Check my House, la communication entre nos clients et nous est primordiale. En étant attentifs à vos requêtes, nous adaptons notre offre pour vous proposer des solutions adaptées. Notre équipe d’experts se tient en permanence prêt pour éclairer vos doutes et vous orienter tout au long de vos actions.
Un suivi rigoureux et transparent
Nous établissons un contrôle strict pour votre projet en VEFA à Rodez, de l’inspection des cloisons à la réception de votre logement. On vous tient informés de l’avancement des travaux et des possibles irrégularités trouvées.
Une base fiable pour la conformité de votre acquisition.
En faisant appel à Check my House dans le cadre de votre VEFA, vous vous assurez un accompagnement de qualité. Nos experts en livraison et assistance VEFA à Rodez vous offrent leur expertise pour vous aider à prendre les meilleures décisions et garantir la réussite de votre projet immobilier. Appelez Check my House sans plus attendre ! N’attendez plus et confiez votre projet en VEFA à Check my House, votre expert en livraison et assistance VEFA. Unissons nos compétences pour réaliser votre projet dans l’immobilier en toute sérénité.