Quelles sont les précautions à prendre pour sécuriser une construction CCMI à Saint-Just-Saint-Rambert ?
Afin de fiabiliser votre projet, il est conseillé de faire examiner régulièrement le chantier de construction par un expert CCMI Saint-Just-Saint-Rambert, qui est un expert en bâtiment certifié. Afin de sécuriser votre projet, il faut visiter fréquemment le chantier de construction par un expert CCMI à Saint-Just-Saint-Rambert. Cela vous aidera à contrôler l’avancée des travaux et de détecter les risques suffisamment tôt.
L’expert vérifiera que les travaux seront bien exécutés en accord avec les plans prévus et qu’il n’y a aucune malfaçon.
Grâce à l’accompagnement et l’assistance CCMI à Saint-Just-Saint-Rambert de Check my House, vous aurez l’assurance que la réalisation du logement concordera totalement au contrat que vous avez accepté.
Nos experts en construction CCMI interviennent sur toute la France
En tant qu’expert en bâtiment, nous avons à cœur de vous proposer le meilleur accompagnement possible pour la réalisation de votre projet. Nos experts CCMI peuvent vous aider dans toute la France. Nous serons là pour vous aider à sécuriser votre construction, peu importe votre région.
Les experts CCMI sont à votre disposition pour vous assister dans la sécurisation de votre logement individuel, avec leur expérience et leurs qualifications. Ils vous aident à éviter les éventuels problèmes et à recevoir un bien de qualité. Avec nos experts, votre projet sera suivi efficacement.
Si vous voulez une assistance CCMI à Saint-Just-Saint-Rambert, joignez-nous pour prendre un rendez-vous et nous discuterons de votre projet.
Un professionnel de la construction de maisons CCMI à Saint-Just-Saint-Rambert peut vous aider à réaliser votre projet
En plaçant 6 expertises CCMI à des moments clés de votre construction, nous avons sécurisé les étapes de la construction :
La visite des fondations
Cette phase est importante afin de vérifier que les fondations de la maison sont conformes aux conventions de construction.
La visite gros œuvre
C’est la deuxième visite de votre chantier. À ce moment-là, le gros œuvre est finalisé : la toiture est installée et on considère que la maison est hors d’eau, autrement dit étanche à l’eau. Ce moment est crucial car c’est là que l’on peut déceler les défauts les plus importants. Notre expert en construction scrute la globalité du bâti. Le gros œuvre, c’est à peu près la moitié du montant d’une construction. Cette vérification permet de déterminer la qualité de la réalisation. Nous recommandons de vérifier la toiture lors de la visite des cloisons, car il est toujours plus facile de faire reprendre la structure en cas de désordres importants si elle n’est pas encore installée.
La visite pour les cloisons
Durant cette 3ème visite de chantier, notre expert en bâtiment contrôle l’installation des cloisons et des travaux électriques. Il contrôle aussi l’isolation, la mise en place des menuiseries et la couverture selon les DTU et les règles de l’art. Bien qu’il n’y ait pas encore de peinture ou de revêtement, notre expert en bâtiment s’assurera que les travaux du second œuvre sont bien effectués.
La visite chape
La visite chape CCMI est utile pour devancer les ennuis liés au carrelage, comme le décollement, le descellement, le soulèvement et la fissuration.
La visite pré-réception.
A l’occasion de la visite de pré-réception, l’expert CCMI à Saint-Just-Saint-Rambert étudie ce qui a été accompli. Un rapport approfondi consignant les désordres observés sera fourni. Le constructeur prendra en compte l’ensemble des dommages et les réparera avant de vous rendre les clés, généralement un mois plus tard.
La visite post-réception
Votre maison est enfin finalisée ! Vous allez donc obtenir les clés par votre constructeur. Après vérification, notre expert confirmera la conformité des travaux par un PV de réception. Vous avez le droit de vous entourer d’un expert lors de la remise des clés pour jauger la qualité et la conformité de votre logement et des retenues éventuelles. Toutefois, si vous prenez cette option, vous ne bénéficierez plus des 7 jours de battement après la livraison pour indiquer vos réserves complémentaires. Nous vous conseillons de faire appel à notre expert en bâtiment au lendemain de la réception avec votre constructeur.