Quels sont les moyens pour sécuriser une construction CCMI à Pont-à-Mousson ?
Il est essentiel de faire des visites continues du chantier de construction avec un expert CCMI à Pont-à-Mousson afin de garantir la sécurité de votre projet. Afin de sécuriser votre projet, il faut visiter régulièrement le chantier de construction par un expert CCMI à Pont-à-Mousson. Cela vous aidera à vérifier l’avancée des travaux et de déceler les éventuels problèmes suffisamment tôt.
L’expert s’assurera que les travaux seront bien réalisés en accord avec les plans de la maison signés et qu’il n’y a aucune malfaçon ou aucun vice de construction.
Check my House vous accompagne au cours du processus pour vous garantir que le logement satisfera le contrat et la notice descriptive que vous avez signés. Check my House vous fournit des PV après chaque visite.
Nos experts en construction CCMI interviennent sur toute la France
En tant qu’expert en bâtiment, nous avons à cœur de vous présenter le meilleur accompagnement possible dans la réalisation de votre projet. Nos experts en CCMI sont opérationnels sur tout le territoire français. Où que vous soyez, nous serons là pour vous aider à garantir la sécurité de votre construction.
Les experts CCMI sont à votre disposition pour vous assister dans la sécurisation de votre logement individuel, avec leur expérience et leurs compétences. Ils sont là pour vous aider à devancer les éventuelles malfaçons et à veiller à ce que votre construction soit de qualité. Avec nos experts, votre projet sera suivi efficacement.
Vous pouvez toujours compter sur l’aide de nos experts CCMI pour réaliser la maison de vos rêves.
Expert construction maison CCMI à Pont-à-Mousson : un professionnel à vos côtés
En positionnant 6 visites CCMI à des instants clés de votre construction, nous avons sécurisé le processus de construction :
La visite des fondations
Cette étape est importante afin de s’assurer que les fondations de la maison sont conformes aux normes de construction et ainsi prévenir les complications futures.
La visite pour le gros œuvre
C’est la seconde visite de votre projet. À ce stade, le gros œuvre est terminé : la toiture est en place et on dit que le logement est hors d’eau, c’est-à-dire étanche à l’eau. Cette visite CCMI est très importante, car c’est lors de celle-ci que les vices les plus gros peuvent être décelés. Notre expert en construction scrute le bâtiment sous tous ses angles. Le gros œuvre constitue en moyenne 50 à 70% du prix total d’une construction. Cette vérification permet de déterminer la qualité de la réalisation. Si vous vérifiez la toiture lors de la visite des cloisons, vous pourrez faire revoir plus facilement la structure en cas de désordres.
La visite cloisons
Durant la troisième visite de votre projet, notre expert examine l’implantation des cloisons et des travaux électriques qui ont été effectués. Il contrôle aussi l’isolation, la mise en place des menuiseries et la couverture selon les DTU. Bien qu’il n’y ait pas encore de peinture ou de revêtement, notre expert s’assurera que les travaux du second œuvre sont correctement réalisés.
La visite chape
La visite chape CCMI est présente pour devancer les ennuis liés au carrelage, comme le décollement, le descellement, le soulèvement et la fissuration. Les joints de dilatation et de fractionnement sont contrôlés, tout comme la planéité de la chape.
La visite pré-réception.
L’expert CCMI à Pont-à-Mousson procède à une inspection des travaux réalisés lors de la visite de pré-réception. L’expert en construction CCMI vérifiera l’ensemble des travaux et cela vous aidera à préparer votre réception avec tranquillité. Le constructeur corrigera tous les dommages avant de vous rendre les clés, dans un délai d’un mois suivant cette visite.
La visite de post-réception
Enfin vous allez recevoir les clés de votre constructeur ! Notre expert, après inspection de la conformité des travaux, composera le procès-verbal de réception. Vous avez la possibilité de vous entourer d’un expert pour jauger la qualité et la conformité de votre logement et des réserves éventuelles. En sélectionnant cette alternative, vous perdez la possibilité d’indiquer vos réserves dans les 7 jours après la livraison. Nous vous conseillons de faire appel à notre expert au lendemain de la réception avec votre constructeur.