Architecture, Bâtiment, Construction, Expert en bâtiment

Construction : les différents types de stores extérieurs

Check my House, leader de l’expertise immobilière en France

Voir les avis de nos clients sur Truspilot
Cliquez ici

Construction : les différents types de stores extérieurs

 
 

LE STORE BANNE COFFRE

Plus simplement, on l’appelle également “store coffre”.
Comme son nom l’indique, un store coffre dispose d’un coffre intégral de protection.

LE STORE BANNE SEMI-COFFRE

Un store banne “SEMI-COFFRE”, aussi appelé store banne “CASSETTE”, est une armature composée d’un demi-coffre de protection.

LE STORE BANNE MONOBLOC

Historiquement, le store monobloc était le premier store banne livré en 1 morceau. C’est pourquoi on l’a nommé monobloc.
De nos jours, on dit “monobloc” car les bras, les supports du tube d’enroulement et les supports muraux sont reliés sur un seul bloc : la barre carrée porteuse. Ce carré porteur s’étend sur toute la largeur du store.
Par ailleurs, le terme “monobloc” est usuellement réservé aux stores bannes qui n’ont pas de
coffre de protection. 

Store bannette à projection

Le store banette reprend les principaux éléments du store banne mais avec un système de bras à projection. Il s’agit d’une solution idéale pour les fenêtres et baies vitrées de petites dimensions.

Store screen vertical

Le store screen extérieur vertical permet de filtrer efficacement les rayons UV du soleil. Il permet ainsi de préserver la fraîcheur de votre logement en vous garantissant une protection. Le store screen est un véritable bouclier thermique qui est aussi garant de votre intimité en vous protégeant de tout vis à vis extérieur.

Brise-soleil orientable

Le Brise-soleil orientable (BSO) est un store extérieur composé de plusieurs lames en aluminium qui peuvent s’incliner en fonction de l’orientation du soleil. Cela permet de vous protéger de ce dernier  et de vous apporter
une luminosité suffisante. Le BSO permet également de vous protéger de tout vis-à-vis extérieur.

 

Store de véranda

Le store de véranda est un store qui s’installe sur le toit et/ou sur les côtés de votre véranda. Il  vous permet ainsi d’éviter l’effet de serre. Le store protège votre véranda en l’isolant du froid l’hiver et en vous protégeant du soleil l’été.

Store de pergola

Le store de pergola se fixe directement sur la structure de votre pergola afin de créer une zone ombragée durant la journée vous permettant de manger ou simplement de vous reposer au frais. 

Vous souhaitez acquérir un bien neuf ou ancien ?

Vous désirez sécuriser votre acquisition immobilière ?

Nos experts en bâtiment vérifient le bien dans sa totalité.

Contactez nous

Cliquez ici

Paramètres de confidentialité
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Nous utilisons aussi du contenu et des scripts de tiers qui pourraient utiliser des technologies de traçage. Vous pouvez donner votre consentement de manière sélective ci-dessous pour autoriser ces intégrations tierces. Pour une information complète à propos des cookies que nous utilisons et des données collectées, nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité
Youtube
J'accepte de lire ce contenu - Youtube
Vimeo
J'accepte de lire ce contenu - Vimeo
Google Maps
J'accepte de lire ce contenu - Google
Spotify
J'accepte de lire ce contenu - Spotify
Sound Cloud
J'accepte de lire ce contenu - Sound